Le carnaval de Venise retranscrit en machine à sous sous le nom Royal Masquerade

Ceux qui habitent Venise l’auront déjà vécu au moins une fois dans leur vie, ou entendu parler de sa renommée qui date déjà royal-masquerade-slots-gamedu Moyen Age.

Il s’agit, bien sûr, de l’événement annuel qui s’organise une fois par an dans les rues de Venise, le carnaval de la ville, un événement champêtre que tout touriste venant visiter l’Italie ne voudra rater pour rien au monde.

Célébré 10 jours avant le mercredi des Cendres et se passant jusqu’au Mardi Gras, c’est dans son événement de fête que les habitants de la ville défileront dans ses rues habillées des plus beaux accoutrements et déguisements. Couleurs, charme et imagination seront au rendez-vous pour éblouir les touristes venus expressément assister à l’événement.

Ce sera cette ambiance de fête et de magie que l’éditeur de jeux en ligne Play’ N’ Go a voulu reproduire sur sa nouvelle machine à sous en ligne intitulée Royal Masquerade, une nouvelle interface de jeu conçue à l’image du Carnaval de Venise.

Le romantisme dans sa conception

Venise, la ville des amoureux est connue pour se balades en gondole le long de ses ruelles gorgées d’eau en passant sous ses multiples ponts dont la plus connue est le Ponts des Soupirs.

Pour reconstituer ce romantisme qui berce la ville dans toutes ses rues, l’éditeur de jeux a reconstitué la scène au niveau de l’interface de jeux en proposant un arrière plan composé d’une gondole circulant sous le fameux pont, dans une rue bordée de bâtiments aux fenêtres fleuries.

royal_masquerade_bg

Chaque personnage et symboles de la machine à sous a également été conçu dans cette même optique de romantisme de manière à recréer les costumes portés d’antan par les grandes personnalités du Moyen Age. L’éditeur a pris soin de réaliser chaque détail de leurs vêtements de manière à ce que le joueur puisse revivre la magie de l’événement tout au long du jeu.

Un pactole à tenter

Royal Masquerade, la nouvelle machine à sous de Play’ N’ Go ne se démarquera pas seulement pour ses graphismes de parfaite qualité mais également pour son offre très intéressante de gains.

Le joueur pourra notamment tenter de gagner jusqu’à 500 000 pièces à partir de son mode free spin. La valeur de son gain dépendra alors de la valeur unitaire qu’il aura choisie, pour 2 euros, il pourra gagner jusqu’à un million d’euros grâce à cette offre.